750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand mincir rime avec plaisir ...
17 juin 2010

Au commencement ...

Voici donc un énième blog sur le thème de la cuisine et des régimes ..j'espère que le mien fera la petite différence pour vous aider à arriver à votre objectif, c'est à dire Maigrir tout en se faisant plaisir. Je vais vous y livrer petit à petit mes astuces, mes conseils, mes recettes et tout autre chose qui pourrait vous aider (ainsi que moi) à manger plus sainement. Je ne suis pas cuisinière et je vous promet de partager autant mes tops que mes flops ! les cuisiniers qui me liront m'aideront à améliorer mes erreurs ;-)

Pourquoi Weight watchers ? simplement car c'est la méthode la plus saine et la plus variée que j'ai trouvé. On peut manger de tout, certains aliments même à satiété, sans culpabilisé, sans aliments interdit, ou tout autre restriction que l'on peut retrouver dans d'autres "régimes" (quel moche mot !). Weight watchers se veut plus (en tout cas c'est comme ça que je le vois ;-) ) une méthode saine pour retrouver et garder un poids idéal.

Le problème classique de tout les livres de cuisine, site de cuisine, site de régime etc.. c'est qu'ils ne sont  souvent pas adaptés à la cuisine de tous les jours, en tout cas pas pour les personnes qui comme moi, ne sont pas riches, on deux enfants en bas âges et un travail temps plein. Comme on ne peut décidément rien vous cacher, le but de mon blog sera donc de vous fournir astuces et recettes facile, pas cher et ne prenant pas trop de votre temps et sans commencer à devoir cuisiner des choses différentes au sein d'une même famille (et le coté convivial d'un bon repas de famille, faudrait pas l'oublier hein ? ). On y reviendra plus longuement dans pas longtemps.

Dernière petit chose et non des moindres.. j'ai personnellement choisi la méthode weight watchers pour sa facilité et parce que j'ai besoin d'un "guide" pour maigrir, vous aurez donc pour chaque recette un nombre de "propoint", mais évidemment les recettes sont valable pour tout le monde que vous fassiez weight watchers ou non. Si la méthode vous intéresse je vous invite à aller visiter leur site www.weightwatchers.fr mais je ne vous communiquerais aucune info sur le régime en lui même, parce que non seulement c'est pas le but de ce blog mais en plus il existe assez de site sur internet qui le font.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes toutes ces recettes qui font baver d'envie :)<br /> <br /> Merci et bonne continuation
Quand mincir rime avec plaisir ...
  • Maigrir avec Weight watchers, non seulement c'est possible mais cela reste et doit rester un plaisir. Plaisir de cuisiner, de présenter et de manger. Ce blog tout simple pour vous livrer mes astuces, mes recettes pour cuisiner beau et léger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité