750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand mincir rime avec plaisir ...
1 juillet 2010

Tartines Jambon et asperges (8 PP)

Tout d'abord désolée pour hier soir, mais j'ai pas fait à manger ! Vous n'aurez donc pas de recette de diner ! De plus, ce soir, avec cette chaleur, je fais une salade de pâtes. Vous aurez bien sur la recette ;-) donc mon menu change un peu mais ne vous inquitez pas, j'adapte la page menu au fur et à mesure aussi et puis c'est pour cela que je conseille toujours de laisser une soirée de "libre" dans la semaine. Pour tout ce genre d'imprévu !

Alors ce midi par contre, je me suis fait des tartines au jambon et aux asperges. Un régal et 3 secondes de préparation !

d'abord la photo pour vous donner envie de lire la suite ;)

sandwich_jambon_et_asperge

Ingrédient par personne

Une boite d'asperge égoutée

Oignon rouge

1 tranche de jambon (2 PP)

Tomate

Basilic

Pain (mini pain à cuire - 75 g chez moi) = 5 PP

Mozzarella light (30 gr) = 1 PP

Alors vous coupez votre petit pain ou vous faites grillée vos tranches au grille pain très légèrement (ca doit encore passer au four !)

Vous écrasez vos asperges égouttées à la fourchette et faite attention de bien faire sortir toute l'eau !

Puis vous prenez vos tranches, vous étalez votre crème d'asperge, une tranche de jambon, des morceaux d'oignons rouges, vos tranches de tomates, basilic émincé et vous terminez par un peu de mozzarella. Le tout sous le grill jusqu'à ce que ca ai l'air bon ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand mincir rime avec plaisir ...
  • Maigrir avec Weight watchers, non seulement c'est possible mais cela reste et doit rester un plaisir. Plaisir de cuisiner, de présenter et de manger. Ce blog tout simple pour vous livrer mes astuces, mes recettes pour cuisiner beau et léger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité