750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand mincir rime avec plaisir ...
6 juillet 2010

Lunch box Cake & rouleaux de printemps

Alors hier midi, toujours dans mon opération "vidons le frigo avant les vacances" il me restait du cake de la veille, et plein de légumes... été oblige. J'ai donc confectionner des petits rouleaux de printemps aux légumes et saumon fumé ..(ben oui, c'est qu'il me reste un paquet entier et plus que 4 jours !).

Bref, j'ai donc confectionner mes 2 rouleaux de printemps en suivant la recette décrite sur le site WW avec :

- quelques vermicelles de riz à faire cuire 5 minutes dans de l'eau bouillante
- carottes rapées
- champignons coupé en lamelles
- saumon fumé (à peine une demi tranche pour les deux rouleaux que j'ai fait ;-) )
- deux feuilles de menthe
- feuille de salade
- feuille de riz à faire tremper dans de l'eau chaude jusqu'à ce qu'elles ramolisse.

Vous mettez votre farce dedans, vous pliez les bords (gauche, droite) et puis vous roulez le tout !

bento_cake___rouleaux_de_printemps

Je suis sure que les votres seront plus beaux que les miens ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand mincir rime avec plaisir ...
  • Maigrir avec Weight watchers, non seulement c'est possible mais cela reste et doit rester un plaisir. Plaisir de cuisiner, de présenter et de manger. Ce blog tout simple pour vous livrer mes astuces, mes recettes pour cuisiner beau et léger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité