750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand mincir rime avec plaisir ...
8 juillet 2010

Pain perdu (7 PP)

Mardi matin, j'ai fait comme une fois par semaine du pain perdu. Ma fille de deux ans adore ca et j'en profite. ca constitue un bon petit déjeuner bien comme il faut !

Voici la recette simplissime pour ceux qui ne connaissent pas (adaptée très légèrement WW) :

pour 1 personne :

- 1 oeuf (2PP)
- 150 ml de lait écrémé (1 PP)
- 2 tranches de pain (25 grammes) (3 PP)
- confiture (2 cc = 1 PP)

(astuce, si comme moi votre fille mange une seule tranche, vous pouvez faire 3 petites tranches avec cette quantité d'ingrédient, vous gagnez au moins un demi point ;-)) ).

Donc vous mélangez l'oeuf et le lait et vous mettez le mélange dans une assiette creuse. vous faites tremper vos tranches et puis vous les faites revenir dans votre poelle bien chaude. (moi je ne met pas de matière grasse,je les fais revenir sur une feuille de cuisson en teflon, ca marche très bien).

Voilà ce que ca donne avec le petit expresso sucré (avec le demi point gagné grace à ma fille ;-)) ).

Pain_perdu

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand mincir rime avec plaisir ...
  • Maigrir avec Weight watchers, non seulement c'est possible mais cela reste et doit rester un plaisir. Plaisir de cuisiner, de présenter et de manger. Ce blog tout simple pour vous livrer mes astuces, mes recettes pour cuisiner beau et léger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité