750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand mincir rime avec plaisir ...
31 juillet 2010

Salade de pâtes au poulet (10 PP)

On est en été donc on mange des salades ! et j'avoue que je m'en prive pas... ce midi, c'était donc une salade de pâtes au poulet, tomates, poivrons, mozzarella, jeunes pousses (roquette)

Ingrédients pour 2 personnes

125 grammes de pâtes crues 11,5 PP
100 grammes de mozzarella light 4 PP
120 grammes de poulet 4 PP
1 poivron rouge
10 tomates cerises
de la roquette (ou salade de jeune pousse)
1 oignon jeune (ou oignon rouge)

Faites cuire votre morceaux de poulet à la poelle sans matière grasse (ou dans de l'eau bouillante 10 minutes) et coupez le en lanières.

faites cuire vos pâtes al dente, égouttez les et passez les sous l'eau froide pour arrêter la cuisson et empecher qu'elles ne collent.

Mettez les pates dans un plat à salade, rajoutez le poulet, la salade, les tomates cerises coupées en 2, le poivron rouge en petit dés et l'oignon en morceaux.

salade_de_p_tes_au_poulet

Moi pour l'assaisonement, je n'ai rajouté que du vinaigre balsamique et c'était très bon, mais faites comme bon vous semble !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou!! après une longue journée de boulot;.ta recette me laisse rêveuse!!!
Quand mincir rime avec plaisir ...
  • Maigrir avec Weight watchers, non seulement c'est possible mais cela reste et doit rester un plaisir. Plaisir de cuisiner, de présenter et de manger. Ce blog tout simple pour vous livrer mes astuces, mes recettes pour cuisiner beau et léger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité