750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand mincir rime avec plaisir ...
23 août 2010

Fettucine au poulet et à l'estragon (11 PP)

Voilà un petit plat de pâtes très rapide et très gouteux. certainement pas le plus léger mais bon, de temps à autre ... ;-)

Pour 4 personnes

Pâtes à satiété 7 PP/pers
350 gr de blanc de poulet  10,5 PP
200 ml de crème fraiche allégée à 4 %  4,5 PP
Estragon frais ciselé
sel, poivre

Faire cuire les pâtes dans un grand volume d'eau !

Faites risoler le poulet dans une poelle et dès qu'il est doré, rajoutez crème fraiche, sel, poivre et surtout estragon !

Laissez le tout mijoter jusqu'à ce que la sauce prenne.

Mélangez les pâtes et la sauce et servez avec un peu d'estragon en décoration ! (oui je sais ..mais moi j'en avais plus !!)

Fettucine_au_poulet___l_estragon

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand mincir rime avec plaisir ...
  • Maigrir avec Weight watchers, non seulement c'est possible mais cela reste et doit rester un plaisir. Plaisir de cuisiner, de présenter et de manger. Ce blog tout simple pour vous livrer mes astuces, mes recettes pour cuisiner beau et léger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité