750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand mincir rime avec plaisir ...
28 août 2010

Salade de pâtes au boulettes de poulet (8,5 PP)

Vous vous souvenez de mes boulettes de poulet que je fais en plus grande quantités puis que je congèle ? et bien, voilà encore une de mes variantes avec mes "restes" congelés !

50 gr de Penne Rigate 4,5 PP
Tomates 0 PP
30 grammes Mozzarella light 1 PP
2
Boulettes de poulet 3 PP
Courgettes cuite à l'eau 0 PP

Faire cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée le temps indiqué (al dente car salade !).

Coupez les légumes en petits morceaux, pareil avec la mozzarella et les 2 boulettes de poulet.

Mettre le tout dans une assiette ou un saladier et assaisonner à votre gout (moi 1 c de mayo light = 1 PP)

Salade_de_P_tes_aux_boulettes_de_poulet

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand mincir rime avec plaisir ...
  • Maigrir avec Weight watchers, non seulement c'est possible mais cela reste et doit rester un plaisir. Plaisir de cuisiner, de présenter et de manger. Ce blog tout simple pour vous livrer mes astuces, mes recettes pour cuisiner beau et léger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité