750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand mincir rime avec plaisir ...
30 août 2010

Menu du 30 aout 2010 et plus

Et voilà, j'ai repris le boulot depuis un mois avec un horaire uniquement en journée, le temps de s'adapter au rythme et dès aujourd'hui je reprend les horaires variables avec un beau 12h-20h.. ce qui veut donc dire 2 choses ...

1. je ne verrais pas mes filles ce soir en rentrant, elles seront déjà au lit :'(
2. c'est un horaire ou je ne sais pas quand manger...très problèmatique avec WW et problème de craquage.

en gros, je dois partir de chez moi vers 11h45, j'ai une pause à 17h30 et je rentre à 20h30. la grande question est : Quand puis je manger à midi !!

si je mange avant de partir, à 17h30 je vide la machine à "crasse" comme on dit chez nous (entendez là, barre de chocolat, paquet de chips et j'en passe)
et si j'attend 17h30 ..c'est un peu tard pour midi ;-) d'où même scénario que plus haut.
je vais donc tenter des tartines ou autre "trucs" facile à manger sur mon bureau (cachée derrière mon écran) sans passer par le micro ondes et un en cas à ma pause de 17h30.

DONC -> si vous avez des idées originales de sandwichs froids et facile à transporter et qui tienne deux trois heures sans s'affaisser, je suis partante !!!

Au menu aujourd'hui :

Matin
50 grammes de pain 3 PP
1 cc de beurre allégé 0,5 PP
2 cc de confiture 1 PP
café sucré 0,5 PP

Total = 5 PP

Midi
100 grammes de pain 6,5 PP
Jambon cuit 2 PP
Salade 0 PP
tomate 0 PP
basilic 0 PP
1 cc de mayonnaise light 0,5 PP
(je vous fait pas l'affront de mettre la "recette" d'un sandwich... mais j'ai fait une photo ;-).

Total = 9 PP

En cas
Riz au lait 4 PP
Reine Claude 0 PP
Café sucré 0,5 PP

Total = 4,5 PP

Soir

Pizza maison 9 PP
salade 0 PP
Tomate du jardin de maman 0 PP
assaisonnement light 1 PP

Total = 10 PP

sandwich_au_jambon

Allez, verdict ce soir ou demain matin ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
humm ca a l'air bien bon<br /> <br /> bises
M
Hello,<br /> Bravo pour ton parcours !<br /> Sais-tu qu'il existait un livre WW consacré aux sandwiches et aux plats à emporter ?<br /> Je crois l'avoir encore, si tu es intéressée, laisse-moi un petit message sur mon blog.<br /> A bientôt
T
Bon courage pour ton retour aux horaires variables! Quelle courage avec tes 2 jolies petites filles à la maison!<br /> Des sushis, c'est agréable au boulot à l'occasion mais il faut un peu de temps qd même pour les préparer.
Quand mincir rime avec plaisir ...
  • Maigrir avec Weight watchers, non seulement c'est possible mais cela reste et doit rester un plaisir. Plaisir de cuisiner, de présenter et de manger. Ce blog tout simple pour vous livrer mes astuces, mes recettes pour cuisiner beau et léger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité