750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand mincir rime avec plaisir ...
6 septembre 2010

Poulet à la moutarde et à l'estragon sur lit de tagliatelles (9 PP)

Ingrédients (pour 2 personnes) :

- 200 grammes de blancs de poulet (sans la peau) 6 PP
- 200 g de champignons de Paris émincés 0 PP
- 1 cube de bouillon de volaille dissout dans 1/2 verre d'eau 0 PP
- 2 cuillères à café de moutarde 0 PP
- 3 cuillères à Soupe de crème fraîche allégée 5% 1 PP
- 2 cuillères à café d'estragon
- 2 cuillères à café d'huile d'olive 2 PP
- 2 échalotes émincée
- sel, poivre
- 100 grammes tagliatelles 9 PP


Préparation :

Faire revenir les blancs de poulet émincés dans une poêle anti-adhésive avec 2 cuillère à soupe d'huile jusqu'à ce qu'ils soient dorés et réserver.

Faire revenir les échalotes dans la même poelle avec une cuillère à soupe d'eau,3 mn sans faire roussir. Ajouter les champignons et laisser cuire 2 mn. Ajouter le bouillon de volaille. Cuire 15 mn.

Pendant ce temps, faire cuire les pâtes dans une casserole d'eau bouillante salée.

A la fin, ajouter la moutarde, la crème fraîche et l'estragon. faites revenir encore 5 minutes ou plus, jusqu'à obtention d'une belle sauce. rajouter le poulet et le réchauffer 1-2 minutes.

plus qu'à servir et à manger !

poulet___la_moutarde_et___l_estragon

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je fais une découverte en tombant sur ton site avec des recettes qui me correspondent particulièrement. Et pourtant des blogs j'en ai déjà fait!<br /> Je testerai à mon avis très prochainement ta recette de purée navet-courgette.<br /> Très sympa.<br /> <br /> Merci!
Quand mincir rime avec plaisir ...
  • Maigrir avec Weight watchers, non seulement c'est possible mais cela reste et doit rester un plaisir. Plaisir de cuisiner, de présenter et de manger. Ce blog tout simple pour vous livrer mes astuces, mes recettes pour cuisiner beau et léger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité