750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand mincir rime avec plaisir ...
7 septembre 2010

Purée de pommes de terre, navets et courgette 2 PP

Voilà ma recette d'une petite purée très gouteuse et nourissante et plein de bons légumes ! :-) Pour les attentifs, je l'avais déjà mise en ligne avec une recette de porc à la moutarde !

pour la purée pour 4 portions :

400 grammes de pommes de terre épluchée 8,5 PP
500 grammes de navets 0 PP
1 courgette 0 PP
1 bouillon cube Maggi ail-persil (si vous n'avez pas, sel, poivre, persil et ail)

Faites cuire les pommes de terre et les navets dans une casserole d'eau bouillante. Faites cuire la courgette coupée en rondelles ( mais avec la peau)  à l'eau (à part des pommes de terre). dès qu'elle est cuite, mixer là pour obtenir un "liquide" vert.

Egouttez les pommes de terre et navets. Mettez la courgette mixée dans la casserole avec le persil, l'ail, sel et poivre (ou mieux, un bouillon cube Maggi ail persil) et rajotuez les pommes de terre et navets et écrasez à la fourchette ou avec un presse purée.

pur_e_de_pommes_de_terre__navets_et_courgette_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand mincir rime avec plaisir ...
  • Maigrir avec Weight watchers, non seulement c'est possible mais cela reste et doit rester un plaisir. Plaisir de cuisiner, de présenter et de manger. Ce blog tout simple pour vous livrer mes astuces, mes recettes pour cuisiner beau et léger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité