750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand mincir rime avec plaisir ...
7 février 2011

Wok de poulet et ecrevisses au curry (9 PP)

Plat unique simple et très goutu ! on a vraiment l'impression de manger à sa faim !

pour 4 personnes :

400 grammes de poulet (ou dinde) 12,5 PP
150 grammes de chair d'écrevisse 3,5 PP
4 carottes
4 blancs de poireaux
1 échalote
1 éclat d'ail
25 grammes de raisin secs 2 PP
200 grammes de riz long grain 18,5 PP
1 cube de bouillon de poule
1 càc d'huile de tournesol ou de cuisson orientale 1 PP
1 CàS de curry
1 cc de paprika
1 cc de cumin
1 capsule de safran
sel
poivre

Total = 37,5 PP

par personne : 9,5 PP

Coupez les filets de poulet en lanières
Coupez les carottes et les blancs de poireaux en petits morceaux
Emincez l'ail et l'échalote

Faites cuire le riz dans de l'eau bouillante légèrement salée et égouttez le.
Faites chauffer l'huile dans un wok et faites y revenir l'ail et l'échalote. Ajoutez les lanières de dinde et faites les dorer en remuant
Assaisonnez de curry, de cumin et de paprika et mélangez bien. Emiettez le cube de bouillon de poule sur la préparation et mouillez avec une tasse d'eau. intégrez le safran
Ajoutez les raisins secs, ainsi que les morceaux de poireaux et de carottes et laissez mijoter à couvert pendant 15 minutes.
Ajoutez le riz égoutté ainsi que la chair d'écrevisses et mélangez. Réchauffer bien le tout pendant quelques instants. Salez et poivrez.

Wok_de_poulet_et_ecrevisses

Bon Appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou je découvre ton blog il é très intéressant je v le mettre dans mes favoris. Très belle recette qui me tente bien... Moi aussi je fait wét wét poids de départ 92kg et aujourd'hui 74.5 encore une dizaine a perdre. Moi aussi g un blog consacré a wét wét si cela te tente, il a des aides des motivations des recettes...<br /> <br /> http://monroyaumeweight-watchers.over-blog.com/#<br /> <br /> bisous a bientôt
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Quand mincir rime avec plaisir ...
  • Maigrir avec Weight watchers, non seulement c'est possible mais cela reste et doit rester un plaisir. Plaisir de cuisiner, de présenter et de manger. Ce blog tout simple pour vous livrer mes astuces, mes recettes pour cuisiner beau et léger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité