750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand mincir rime avec plaisir ...
17 juin 2010

Steak tartare et crudités (8 ou 10 pt)

Déjeuner sur le pouce et mon met préféré ...le Steak tartare ou comme on dit chez nous 'l'américain' (Devinez d'ou je viens ? )

Dejeuner_americain

Alors comme je fais des sushis ce soir et que j'ADORE ca, j'ai fait relativement léger pour ce midi. Au menu donc :

- 100 gr de steak haché (3 pt)
- Ketchup
- 1 cc de mayo light (1 pt)
- sauce anglaise (pas la crème hein !)
- sel, poivre et toutes les épices que vous aimez (moi c'est basilic !)

- un petit pain de 65 grammes (4 pt) si vous voulez 100 gr de pain, il faudra compter 6,5 pt


- Carottes et concombre pour les légumes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand mincir rime avec plaisir ...
  • Maigrir avec Weight watchers, non seulement c'est possible mais cela reste et doit rester un plaisir. Plaisir de cuisiner, de présenter et de manger. Ce blog tout simple pour vous livrer mes astuces, mes recettes pour cuisiner beau et léger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité